Ce vendredi 18 juin 2021, l’association ULESA du lycée Saint Michel/Robert Schuman a eu le plaisir de faire don d’un chèque de 5021€ à l’association caritative de CASA Honduras.

C’est suite à une année pleine d’actions lucratives adaptées aux conditions sanitaires actuelles, que ces lycéens ont pu récolter une somme qui aura de belles conséquences sur la vie de plusieurs Honduriens. L’association CASA Honduras a pour but d’aider le village  » Maria José  » au Honduras (Amérique Centrale). Maria José est à l’origine un projet de relogement de personnes sinistrées lors du passage du cyclone Mitch en 1998. Des écoles ont également été construites, et une partie de l’argent sert au financement du salaire des enseignants. Quant à l’association ULESA, celle-ci fait en sorte d’animer la vie de leurs camarades lycéens, tout en faisant des bénéfices qui serviront à améliorer la vie de ces latino-américains.