Belle réussite pour le premier concours de pétanque organisé hier, samedi 25 septembre 2021, par l’équipe EPS et l’Apel au sein de l’établissement, sur 16 terrains tracés dans le verger. 20 équipes se sont affrontées dans 3 catégories différentes, les conditions de jeu étaient bonnes, excepté en fin d’après-midi ou la pluie s’est invitée et a pimenté les finales et les matchs de classement. Bravo à tous les courageux qui ont bravé ces conditions dégradées et plus particulièrement aux 3 équipes vainqueurs de leur catégorie :

• en catégorie A, Lycéens et Adultes, victoire de la paire Jean-Luc Betton et Gérard Orsola devant Colin et Éric Albertino, son papa.
  • en catégorie B, Collégiens et Adultes/lycéens, victoire de la doublette Robin et Emmanuel Dutertre, son papa, devant Manolo et Michel Leveque , son papy.
  • en catégorie C, équipes de Collégiens, victoire de l’équipe Siméo et Arthur devant Maël et Joshua.

Chacun est reparti satisfait de son après-midi, tant par l’excellente ambiance qui régnait durant les rencontres, que par les nombreux lots mis en jeu par les responsables de l’Apel et offerts par les partenaires commerciaux de la ville.

Merci à tous pour la réussite de cet événement et rendez-vous aux boulistes pour une prochaine édition.

Après la première livraison de l’opération «Paniers de légumes bio » cette semaine, et le concours de pétanque, ce samedi, le prochain temps fort de financement du projet ski aura lieu le 06/10, et permettra aux élèves de vivre une après-midi sportive dans le complexe du 3F. Avis aux amateurs !