Un championnat de France de plus pour St Michel ! C’est dans le bassin de 25 m de la piscine angevine que les élèves de St Michel ont de nouveau brillé avec leur superbe bonnet de bain. En effet, ce mercredi 29 janvier 2020, se déroulait le championnat régional de natation élite. Ils étaient 8 élèves de St Michel, collège/lycée confondus. Ninon Raimbault, prometteuse nageuse en classe de 6ème, a remporté une médaille de bronze en 100 m dos en 1 min 25. Ce résultat peut potentiellement permettre une qualification au championnat de France mais cela doit passer en commission le 7 février prochain. Suspense. Elea Sorin, élève de terminale, a nagé son 50 m papillon en 32’’63, ce qui lui assure la qualification directe au national. De plus, notre relais 4 x 50 m 4 nages, composé de Margot, Anaëlle, Amandine et Émilie, a amélioré son temps de 4 secondes et arrive sur la première marche du podium, se qualifiant également au championnat de France.

Il aura lieu à Paris les 20 et  21 mars prochains pour ces 5 élèves.

Bravo à l’ensemble de ces nageurs qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes et qui ont réalisé de belles performances.