Reprise sportive pour l’AS Saint-Michel-Robert Schuman depuis la rentrée de février.

Mercredi 23 février 2022, ce sont près de 30 joueurs, dont une équipe de profs, qui se sont affrontés lors du tournoi 3×3 de volley organisé pour le niveau 3ème. Très bonne ambiance durant la compétition qui a vu une nouvelle victoire des profs ! Les élèves ont tellement apprécié qu’un nouveau tournoi sera proposé d’ici la fin d’année quand le calendrier sportif le permettra, avis aux amateurs !

Mercredi 2 mars 2022 , l’équipe AS de St Michel /R. Schuman organisait avec Meslay-du-Maine, le championnat départemental de course d’orientation, au bois de l’Huisserie.
Près de 200 collégiens et lycéens ont pu participer à l’événement, sous une météo plutôt clémente, et 5 de nos collégiens se sont lancés à la recherche des précieuses balises.
Les meilleurs pourront poursuivre l’aventure lors de la CO régionale de mercredi prochain à St Hilaire de Riez.(85)

Merci à tous les participants, n’hésitez pas à nous rejoindre sur les prochaines organisations sportives du calendrier UGSEL affichées au tableau AS !